37800 Pouzay
Indisponible aujourd'hui
06 24 93 11 45
Avec Agnès
Accompagnante Energéticienne à
Pouzay
37800 Pouzay
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 24 93 11 45

Sonothérapie à Pouzay (37800)

Sonothérapie

Les bienfaits de la musique thérapeutique ne sont plus à démontrer. L'utilisation de fréquences sacrées sur un fond musical créé par Damaham ( www.damaham.com) reposent sur des études scientifiques  tout à fait sérieuses en matière de relaxation et de développement personnel.

Je suis donc naturellement amenée à utiliser ces  musiques pour compléter mes soins, qui au delà de vous relaxer et de vous détendre, vont vous permettre de développer votre personnalité, d'atteindre un état de méditation profonde , vous donnant ainsi plus facilement accès à votre pouvoir de guérison et de participer activement au soin reçu. Ainsi vous améliorez à fois votre état mental, physique, émotionnel et énergétique en toute simplicité.

 

Les Fréquences Sacrées

Les fréquences sacrées, également nommées Solfège Sacré, sont une gamme particulière composée de neuf fréquences: 174, 285, 396, 417, 528, 639, 741, 852, 964Hz. Ce solfège sacré rééquilibrant a de nombreuses vertus sur tous les plans de l'être.

Faciliter le changement, développer l'intuition, se libérer des peurs et des culpabilités, améliorer ses relation (et bien plus encore...) grâce aux fréquences sacrées.

 

Les Ondes Cérébrales

Il existe 5 types d'ondes cérébrales qui fonctionnent presque comme des notes de musique: Delta, Thêta, Alpha, Bêta, Gamma. Certaines agissent à basse fréquence, d'autres à fréquences plus élevées. Cependant, ensemble elles sont capables de constituer une harmonie où nos pensées, nos émotions et nos sensations peuvent atteindre un équilibre parfait, de sorte que nous nous sentions plus attentifs et réceptifs à tout ce qui nous entoure.

 

 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.