Predonia quartier Etchepia, 64120 MASPARRAUTE, France
Disponible aujourd'hui de 9h à 19h
06 24 93 11 45
Avec Agnès
Accompagnement en Hypnose Spirituelle de Régression et Hypno-communication avec guides ou défunts, Soins énergétiques intuitifs
à Masparraute
Avec Agnès
Accompagnement en Hypnose Spirituelle de Régression et Hypno-communication avec guides ou défunts, Soins énergétiques intuitifs
à Masparraute
Predonia quartier Etchepia, 64120 MASPARRAUTE, France
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 19h
 
06 24 93 11 45

Processus Hypno-évolutif de Communication Défunts

Qu'est-ce que le PCD

qu'est-ce que le Processus hypno-évolutif de Communication Défunts

  • Qu'est-ce que le PCD ?

PCD est le diminutif de « Processus Hypno-Évolutif de Communication avec les Défunts »

Comme le nom le mentionne, il s’agit d’un processus utilisant l’état hypnotique comme moyen de connexion avec un défunt et/ou des Guides. Il existe de multiples façons de stimuler un état modifié de conscience et l’hypnose est reconnue comme en étant une particulièrement  efficace.

C’est un processus individuel, et non en groupe, ce qui permet d’être guidé dans votre expérience et d’aller plus en profondeur.  Si vous avez de la difficulté, je suis là pour vous aider. En processus individuel, cela permet également d’effectuer un travail d’intégration pour vous permettre de retirer le meilleur de votre expérience.

Le terme « Évolutif » dans le titre est aussi important dans le sens que l’objectif n’est pas que de connecter à un défunt, mais de vivre une expérience qui vous aidera dans votre évolution, en vous connectant avec des compréhensions sages et faire en sorte d’amener davantage d’apaisement et de sérénité dans votre vie.

L’objectif est de faire en sorte que cette expérience profonde puisse agir comme un tremplin dans votre évolution personnelle.

* La reconnaissance de votre incarnation au service de votre transformation*

Sachez bien qu'il se passera ce qui est JUSTE pour vous-même et pour le défunt! Et qu'il ne se passera que ce qui est en accord avec votre Être Supérieur, la partie la plus sage en vous, qui vous mènera à l'expérience la plus bénéfique et appropriée le jour de la séance.

 

  • À qui s'adresse le processus de communication avec les défunts ?

Le processus s’adresse majoritairement à ceux et celles qui ont perdu un être cher et qui désirent vivre un moment de reconnexion pour les aider dans leur processus de deuil.

Il est possible que vous ayez perdu un être cher voilà longtemps et que le deuil soit effectué, mais que vous désiriez tout de même effectuer cette expérience.

Il est également important que vous soyez dans une perspective d’évolution et de développement personnel, pour grandir de cette expérience.

 

  • Ce n'est pas pour vous si ...

Si vous êtes enceinte, même si l’approche ne présente aucun danger, par précaution je préfère ne pas vous accompagner dans ce processus

Ce n’est pas un processus pour intervenir avec des personnes en phase aiguë de souffrance ou en détresse importante, alors si vous vous sentez en détresse et ressentez un niveau d’urgence, je vous invite à consulter un professionnel des troubles  afin de vous prendre en charge.

 

à qui s'adresse PCD

Processus Hypno-évolutif de Contact Défunts et Guides

  • Vous avez perdu un être cher
  • Vous avez du mal à faire le deuil
  • Vous ressentez un manque
  • Vous ressentez de la tristesse
  • Vous êtes intéressé par votre croissance spirituelle
  • vous vous ressentez "à côté" de votre propre vie

je vous propose de vous accompagner sur votre chemin avec une Séance d’hypnose de communication avec les défunts ou les Guides à distance en live (Skype ou Zoom) ou sur place au cabinet.

Résultats possibles d'une séance PCD

Une séance d'hypno-communication  avec les défunts ou les Guides est une expérience touchante et souvent transformatrice,

  • Libération de la tristesse, et de mémoires douloureuses
  • Le processus de deuil est facilité
  • Communication possible avec le défunt si c'est approprié
  • Compréhension profonde de la situation
  • Recevoir des conseils d'une intelligence supérieure, ou de Guides
  • Retrouver la paix intérieure

 

 

Les techniques utilisées

L’hypnose :

J’utilise l’hypnose pour vous guider en état de réceptivité, approfondir votre état, puis pour développer vos perceptions internes. Vous n’accédez qu’aux informations utiles et bénéfiques pour vous, pour plus d’informations sur ce qu'est l’hypnose cliquer ici: état d'hypnose

 

La stimulation oculaire bilatérale

Il s’agit de suivre avec vos yeux  le point lumineux d'une vidéo de lemniscates  ( dont je vous enverrai le lien de téléchargement), l’efficacité est importante en induisant un état d’hypnose et en apaisant des mémoires douloureuses.

QUESTIONS FREQUENTES

Questions fréquemment posées sur cette technique PCD

   

  • Combien de temps devons-nous attendre pour faire une séance après le décès ?

Il n’existe pas de règle qui s’applique à tous les cas. De façon générale, il est suggéré d’attendre suffisamment  pour que vous ayez eu le temps de « décanter » l’expérience, c’est à dire que vous ayez eu le temps de retrouver un certain équilibre intérieur et récupérer un état d’esprit suffisamment stable.

Chaque situation est différente. Si le défunt est parti après une longue maladie et que vous avez déjà effectué le deuil depuis un moment, il est possible que vous soyez prêt plus rapidement que si le décès est survenu de façon inattendue.

 

  • Puis-je effectuer plusieurs séances pour contacter un défunt ?

À partir du moment où vous avez vécu une expérience de connexion, il est déconseillé de désirer entretenir la relation avec le défunt.

Il est important d’apprendre à le laisser continuer son chemin de l’autre côté. De toute façon, dans la grande majorité des cas, l’expérience de connexion avec le défunt est suffisante pour apaiser le sujet et le réconcilier avec le départ de l’être cher.

Si, suite à la séance avec le défunt, vous éprouvez toujours des difficultés à gérer le départ de ce dernier, il est possible d’effectuer des séances supplémentaires. Toutefois, celles-ci se feront sans faire appel au défunt. Le travail s’effectuera par l’intermédiaire d’une conscience sage pour vous aider à comprendre ou à vivre ce que vous avez besoin de vivre pour être en paix avec le départ de votre être cher et retrouver l’équilibre dans votre vie.

 

  • Peut-on me garantir que je vais connecter avec un être cher décédé ?

Non et c’est d’ailleurs important que ce ne soit pas le cas. Cela va se passer seulement si c’est pour votre bien-être et celui de l’être cher.

Il est important de ne pas procéder d’une façon qui pourrait être nuisible au cheminement de l’être qui est récemment (ou non) désincarné. Nous devons comprendre qu’après la transition sur le plan subtil, l’être désincarné a son propre chemin à suivre et ses propres défis à relever et il n’est pas nécessairement approprié d’être en contact avec lui pendant ce temps.

Pour assurer un déroulement juste, nous faisons appel aux êtres de sagesse et à la conscience supérieure du sujet pour collaborer en permettant seulement qu’une expérience de connexion se produise si celle-ci est pour le bien-être global de :

  • la personne incarnée désirant un contact (vous)
  • la personne désincarnée.

Sachez toutefois que s’il n’y a pas de connexions, il y a d’autres choses que nous pourrons effectuer avec vous et qui sera aidant pour votre situation spécifique.

 

  • Est-ce qu'un ami ou une amie peut m'accompagner durant la séance ?

Les rencontres se font individuellement parce que la présence d’une personne constitue une source potentielle de dérangement. Si vous l’entendez par exemple effectuer un soupir, vous pourriez vous questionner à savoir pourquoi en vous demandant « Est-ce qu’elle s’ennuie ? » ou « Est-ce qu’elle croit ce que je vis ? ».

De plus, il est possible que vous accédiez à du contenu personnel que vous ne vous sentiriez peut-être pas à l’aise de partager en présence d’une autre personne.

Pour toutes ces raisons il est de loin préférable d’effectuer une rencontre en étant seul. Toutefois, rappelez-vous que la rencontre sera enregistrée et que vous pourrez, si vous le désirez, la faire écouter à votre ami.

 

  • Est-ce que le processus est sécuritaire ?

Le processus est sécuritaire et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, il est impossible pour un sujet de « rester pris » en état d’hypnose. Si c’était le cas, il y a longtemps que les médias en aurait parlé, ce qui n’est pas le cas.

Deuxièmement, nous travaillons en collaboration étroite avec votre conscience supérieure et ce qu’on appelle généralement des consciences sages (référant aux guides spirituels, ange-gardien et autres), pour vous accompagner durant la rencontre, afin de vivre ce qui sera utile et bénéfique pour vous, et vous permettre d’avancer vers davantage de paix et de compréhensions.

Même si cela est rare, il peut arriver, lors de sessions particulièrement intenses, que la personne ressente de la fatigue, un mal de tête ou de légers inconforts physiques temporaires après la session. C’est un travail qui se fait en profondeur et qui peut être exigeant pour le corps au niveau énergétique. Si cela survient, rassurez-vous : c’est temporaire. 

 

  • Est-ce que je vais vous donner des informations sur le défunt ?

Non. Dans ce type de séance, mon rôle est de vous accompagner en créant un état de conscience expansé qui va vous permettre de vivre vous-même une expérience de connexion avec le défunt.

 

 

Consignes pour une séance PCD à distance

Recommandations techniques

  • Une connexion haut débit
  • La dernière version du logiciel Skype ou Zoom
  • Une WEB CAM orientée vers le haut du corps même si vous êtes allongé. Il est important de la placer assez proche de manière à ce que je vois bien votre visage
  • Un casque avec micro intégré ou dispositif équivalent afin que nous puissions communiquer de façon claire et précise. Sachant qu'en état d'hypnose la personne peut baisser son ton de voix, ou marmonner
  • Veillez à placer votre écran d'ordinateur à environ 50 cm de votre regard afin de pouvoir suivre du regard la VIDEO de lemniscates

Choix du lieu de votre session

  • choisissez une pièce au calme où vous pouvez vous isoler et fermer la porte
  • Préférez la position semi-assise, vous devez être confortablement installé, utilisez  un divan, ou un fauteuil inclinable, la tête bien calée afin de pouvoir bien détendre tous les muscles du corps
  • Prévoyez une petite couverture, en état d'hypnose le corps à tendance à se refroidir, et réglez la température ambiante
  • éteignez vos téléphones, veillez à ne pas être dérangé ( attention aux animaux de compagnie!)

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.