Predonia quartier Etchepia, 64120 MASPARRAUTE, France
Disponible aujourd'hui de 9h à 19h
06 24 93 11 45
Avec Agnès
Accompagnement en Hypnose Spirituelle de Régression et Hypno-communication avec guides ou défunts, Soins énergétiques intuitifs
à Masparraute
Avec Agnès
Accompagnement en Hypnose Spirituelle de Régression et Hypno-communication avec guides ou défunts, Soins énergétiques intuitifs
à Masparraute
Predonia quartier Etchepia, 64120 MASPARRAUTE, France
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 19h
 
06 24 93 11 45

préparation séance PCD

Qu'est-ce que le PCD

qu'est-ce que le Processus hypno-évolutif de Communication Défunts

 

  • Qu'est-ce que le PCD ?

PCD est le diminutif de « Processus Hypno-Évolutif de Communication avec les Défunts »

Comme le nom le mentionne, il s’agit d’un processus utilisant l’état hypnotique comme moyen de connexion avec un défunt et/ou des Guides. Il existe de multiples façons de stimuler un état modifié de conscience et l’hypnose est reconnue comme en étant une particulièrement  efficace.

C’est un processus individuel, et non en groupe, ce qui permet d’être guidé dans votre expérience et d’aller plus en profondeur.  Si vous avez de la difficulté, je suis là pour vous aider. En processus individuel, cela permet également d’effectuer un travail d’intégration pour vous permettre de retirer le meilleur de votre expérience.

Le terme « Évolutif » dans le titre est aussi important dans le sens que l’objectif n’est pas que de connecter à un défunt, mais de vivre une expérience qui vous aidera dans votre évolution, en vous connectant avec des compréhensions sages et faire en sorte d’amener davantage d’apaisement et de sérénité dans votre vie.

L’objectif est de faire en sorte que cette expérience profonde puisse agir comme un tremplin dans votre évolution personnelle.

Sachez bien qu'il se passera ce qui est JUSTE pour vous-même et pour le défunt! Et qu'il ne se passera que ce qui est en accord avec votre Être Supérieur, la partie la plus sage en vous, qui vous mènera à l'expérience la plus bénéfique et appropriée le jour de la séance.

 

  • À qui s'adresse le processus de communication avec les défunts ?

Le processus s’adresse majoritairement à ceux et celles qui ont perdu un être cher et qui désirent vivre un moment de reconnexion pour les aider dans leur processus de deuil.

Il est possible que vous ayez perdu un être cher voilà longtemps et que le deuil soit effectué, mais que vous désiriez tout de même effectuer cette expérience.

Il est également important que vous soyez dans une perspective d’évolution et de développement personnel, pour grandir de cette expérience.

 

  • Ce n'est pas pour vous si ...

Si vous êtes enceinte, même si l’approche ne présente aucun danger, par précaution je préfère ne pas vous accompagner dans ce processus

Ce n’est pas un processus pour intervenir avec des personnes en phase aiguë de souffrance ou en détresse importante, alors si vous vous sentez en détresse et ressentez un niveau d’urgence, je vous invite à consulter un professionnel des troubles  afin de vous prendre en charge.

 

Déroulement de la séance

DEROULEMENT DE VOTRE SEANCE DE PCD

 

Le déroulement d'une séance de PCD

Comme vous allez le voir, le processus est très complet et comporte différentes parties pour vous permettre de retirer un maximum de votre expérience.

Notre rencontre comprendra généralement 3 parties :

1) Avant la rencontre

2) Jour de la rencontre

3) Après la rencontre

 

1) Avant la rencontre :

Après avoir pris rendez-vous, vous serez amené AVANT la rencontre à effectuer une certaine préparation :

     a) Questionnaire pré-rencontre : Vous serez invité à remplir un questionnaire qui couvrira différents aspects de votre situation et qui me permettra de personnaliser notre rencontre.

     b) Vidéo de prétalk : Vous trouverez sur cette page une vidéo où on vous explique ce qui est important pour vous de savoir concernant votre séance d’hypnose. 

     c) Deux Mp3 de préparation : Vous serez aussi invité à écouter deux MP3 audio qui vous seront utiles : Un pour développer vos capacités de perceptions intérieures et un autre avec des suggestions spécifiques pour vous préparer pour votre rencontre.

 

2) Jour de la rencontre :

Le jour de la rencontre est arrivé ! Vous avez très hâte et c’est normal. Voici les différentes étapes que je vous proposerai :

    1) Anamnèse : Je prendrai un temps pour regarder avec vous le questionnaire pré-rencontre que vous aurez rempli. Nous discuterons de vos objectifs et de votre situation.

    2) Pré-talk : Nous reverrons les différents points importants de la vidéo de prétalk que vous aurez regardé et je répondrai à toute question que vous pourrez avoir.

    3) Votre histoire avec le défunt : Nous parlerons de certaines mémoires et certains passages de votre histoire avec le défunt. Cet entretien permettra d’identifier s’il y a des mémoires difficiles qui seraient peut-être importantes à libérer. Dr Raymond Moody utilise également cette technique et il nous racontait qu’il n’est pas rare parfois, que durant cette entrevue, le sujet perçoive déjà la présence d’un défunt.

 

   4) Processus de communication avec le défunt

D’une durée variant entre 1h et 2h, le processus comprends différentes phases :

   – Induction avec stimulation bilatérale : J’utilise une technique très efficace qui consiste à suivre une vidéo qui guidera vos yeux de gauche à droite. Vous effectuerez cela quelques fois pour installer un confortable état d’ouverture et de réceptivité

   – Questionnements avec le défunt :  Dans cette phase vous pourrez poser des questions que vous aurez préparé à l’avance dans le Questionnaire pré-rencontre.

   – Questionnements à une conscience sage :  Une des spécificités de ce processus est que nous allons non seulement viser à vous connecter avec l’être cher décédé, mais aussi nous allons également effectuer un processus avec ce qu’on appelle une conscience sage.  Cette conscience sage représente pour certains un Guide Spirituel ou un Ange-Gardien, ou votre Moi Supérieur ou tout Être de Lumière auquel vous faites appel personnellement de temps en temps. Ceci sera établi au début de la rencontre.

La connexion avec la conscience sage permettra d’accéder à des compréhensions élevées, à vivre des expériences aidantes et parfois même à recevoir un soin énergétique qui serait bénéfique pour vous.

  – Phase d’intégration : pour faire en sorte que ce que vous avez vécu et ce à quoi vous avez accédé comme informations, soit porteur d’un maximum de changements positifs dans votre vie, et que vous vous rappeliez de vos apprentissages pour les utiliser dans votre quotidien.

 

   5) Debriefing : Après la séance, nous prendrons un moment pour discuter des moments et apprentissages significatifs de votre séance.

 

 

3) Après la rencontre :

Vous recevrez un email qui contiendra deux liens importants pour vous :

    – Enregistrement audio de la rencontre : je vous partagerai le lien (wetransfer) de l'enregistrement audio de la séance, à télécharger rapidement et vous pourrez l’écouter à nouveau lorsque vous en ressentirez le besoin.

   – Questionnaire d'évaluation et témoignage: TRÈS IMPORTANT, je vous serais infiniment reconnaissante de prendre un moment pour remplir ce questionnaire, qui me permet d'avoir un suivi des séances de qualité et de pouvoir m'améliorer.

    - Témoignage : vous avez possibilités si vous préférez bien sûr, de ne remplir qu'un témoignage sur mon site pour permettre de rassurer aussi les futurs consultants et je vous en serai grandement reconnaissante. Mais bien sûr si vous faîtes les deux, cela sera un plus!!!

 

Préparation de votre séance

* CONSIGNES DE PREPARATION PERSONNELLE POUR VOTRE SEANCE

  • Remplissez le questionnaire pré-rencontre  – Cela me permettra d’avoir vos informations importantes, nous pourrons alors économiser du temps pendant le RDV, vous trouverez ce questionnaire en fichier joint sur le mail que je vous ai envoyé. Vous pouvez le remplir tranquillement et me le renvoyer.

 

  • Deux MP3 de préparation

L’expérience démontre sans équivoque que se préparer en écoutant des MP3 spécifiquement conçus à cette fin augmente considérablement le succès des sessions.

Vous recevrez dans le mail que vous ai envoyé aussi un lien de téléchargement (wetransfer) pour récupérer vos deux MP3 et un enregistrement de préparation :

 

   * Préparation de séance  PCD : Cet enregistrement permet de développer l’état optimal pour une rencontre et vous prépare en développant votre capacité à entrer dans un état d’ouverture et de réceptivité avec l’attitude requise pour faciliter l’expérience le jour venu. Je vous recommande entre 5 et 7 écoutes de cet enregistrement et il n’y a pas de restrictions sur le nombre d’écoutes.

La trame sonore – La musique qui accompagne ces enregistrements a été créée de façon à stimuler les ondes de votre cerveau qui seront propices aux expériences spirituelles.

 

  * Développer ses perceptions intérieures: cet enregistrement a pour but de développer vos capacités à « percevoir avec votre esprit », de développer votre capacité à percevoir votre univers intérieur avec différents sens. Vous vous entrainez ainsi à « voir », « entendre » et « ressentir » à l’intérieur de vous.

Les neurosciences démontrent que plus nous pratiquons la visualisation, plus les réseaux neuronaux se renforcent et plus nos habiletés se développent. Il n’y a donc pas de limite au nombre de fois que vous pouvez écouter cet enregistrement mais, tout comme le MP3 de préparation, je vous recommande de le faire plusieurs fois avant notre séance

Note : lors de la visualisation, il n’est pas nécessaire de percevoir clairement ni strictement de manière visuelle. Nous pouvons imaginer et percevoir avec tous nos sens, même avec notre intuition et des "formes pensées". Faites simplement de votre mieux pour imaginer, ressentir ou percevoir ce qui vous sera suggéré et ce sera parfait ainsi!

* SI SEANCE A DISTANCE: veuillez vous reporter aux recommandations  sur la page principale du site: "Hypnose spirituelle communication Guides et Défunts" (en bas de page).

 

Préparation le jour de votre séance PCD

* CONSIGNES DE PREPARATION GENERALE POUR LE JOUR DE VOTRE SEANCE

  • Ne surchargez pas votre journée - Il est conseillé dans la mesure du possible de ne rien planifier de trop exigeant pour cette journée, afin d'être en forme pour votre rendez-vous sur place ou à distance; et de pouvoir ensuite vous relaxer afin de bien intégrer les apprentissages et découvertes que vous avez effectués durant votre séance.
  • Préparez votre corps - Il est sage également de bien manger et de ne pas consommer de caféine avant la rencontre pour ne pas nuire à la relaxation physique et mentale nécessaire au processus. Nous vous conseillons également de vous abstenir de consommer de l'alcool la veille de votre séance. L'usage de drogues est formellement déconseillé car leur effet , en état d'hypnose, peut être imprévisible.
  • Tenue vestimentaire - Nous vous conseillons de porter des vêtements amples et confortables. Le port de mascara est déconseillé car il n'est pas rare qu'une séance comporte des moments émotionnels.
  • Préparez votre esprit - Quels sont vos objectifs pour cette séance ? Est-ce qu'il y a quelque chose de spécifique que vous désirez comprendre ? Est-ce qu'il y a certains changements que vous souhaitez effectuer dans votre vie ou des aspects de vous-même que vous aimeriez améliorer ? Malgré le fait que certains changements requièrent un processus de plus d'une séance, il est possible d'effectuer des interventions dans le but de vous aider à cheminer vers une amélioration dès votre premier rendez-vous.
  • La méditation et autres techniques similaires - Toutes techniques qui favorisent la relaxation du mental telles que la méditation, le Yoga, la sophrologie, l'auto-hypnose, etc... aident à développer un état propice et sont conseillées à celles et ceux qui sont intéressés par ces pratiques.
  • Préparation écrite - Identifiez les principaux objectifs de votre vie ainsi que les relations interpersonnelles pour lesquelles vous souhaitez des informations. Vous n'accéderez qu'aux informations qui seront utiles et bénéfiques pour vous. Cette préparation n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi aborder la séance dans un total lâcher prise avec la conviction que vous aurez les informations nécessaires et/ou utiles pour vous, faisant ainsi confiance à vos Guides.
  • Séances en privé - Veuillez noter que toutes les séances sont effectuées en privé. Il n'est pas possible pour un partenaire ou un ami d'assister à une séance car leur présence peut influencer votre capacité à entrer en état d'hypnose, ou peut vous rendre inconfortable à partager l'information de nature privée qui peut émerger pendant votre séance. Libre à vous de choisir si vous voudrez ou non en partager des éléments avec vos proches.
  • Clé USB - Pour les séances sur place, vous pourrez apporter une clé USB vierge (exempte de virus) sur laquelle je vous mettrai l'enregistrement audio de votre séance, ou bien je vous la transfèrerai ultérieurement par internet via une plateforme de transfert. Pour les séances via Zoom ou Skype, l'enregistrement de l'audio vous sera directement transféré par internet ultérieurement. (wetransfer).

Après notre rencontre

1.Intégration de votre séance

Tenir un journal de bord...

Dès la fin de votre séance, je vous enverrai un mail comprenant divers éléments:

  1. un questionnaire d'intégration post-séance, à remplir pour vous-même rapidement pour vous aider à vous re-mémorer les expériences vécues
  2. le lien de téléchargement de l'enregistrement audio de la séance (wetransfer valable 7J)

 

Il existe plusieurs façons de favoriser l'intégration de votre séance dans votre vie actuelle :

  • Tenir un journal de bord sur votre expérience et sur ce qui se passe après la séance ( émergence d'informations, événements, ressentis, changements intérieurs, nouveaux comportements, mise en oeuvre de changements, etc...)
  • Prendre note de vos rêves
  • Réécouter votre séance. Cela comporte plusieurs bénéfices dont :

                - se reconnecter à l'expérience vécue pour recréer la connexion avec votre âme

                - se remémorer l'expérience et la percevoir telle qu'elle s'est déroulée, sans construction ou interprétation de votre mental

                - faire émerger de nouveaux liens à votre conscience

                - favoriser, tant d'un point de vue conscient qu'inconscient, l'intégration du savoir, de l'information ou des apprentissages  auxquels vous avez accédé

 

Les enregistrements de votre séance vous appartiennent et vous êtes libre d'en disposer comme bon vous semble. Si des amis ou votre conjoint se montrent trop curieux, n'hésitez pas à faire valoir qu'il s'agit d'une démarche personnelle. D'autant plus si l'un d'eux souhaite vivre cette expérience, cela pourrait en modifier son expérience à venir par comparaison inutile.

2.Feedback de votre expérience

Formulaire

Dans les jours qui suivent votre session, je vous invite à remplir le formulaire Post-séance que je vous aurai transmis dans un mail et aussi de remplir un témoignage sur mon site. En effet cela permet à d'autres personnes qui voudraient recevoir une séance et qui parfois ont quelques hésitations, d'être rassurées par l'expérience d'autres personnes. Sans compter que j'apprécie grandement aussi!

Lien pour le témoignage sur mon site

 

 vous pouvez aussi si vous le souhaitez remplir le formulaire IIHS ci- dessous (lien). Il est très apprécié d'avoir un retour et je vous en remercie par avance

lien formulaire

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.