37800 Pouzay
Disponible de 9h à 19h
06 24 93 11 45
Avec Agnès
Praticienne en Hypnose Spirituelle de Régression Accompagnante Energéticienne
à Pouzay
37800 Pouzay
 
Disponible de 9h à 19h
 
06 24 93 11 45

Hypnose spirituelle de régression

L'Hypnose Spirituelle de Régression qui est l'une des pratiques les plus puissantes que je connaisse pour vous accompagner dans votre désir de développement personnel.

 

L'hypnose Spirituelle est l'utilisation de l'état d'hypnose pour faire des régressions dans les vies antérieures ou vies passées, mais aussi dans l'entre-vies, l'univers spirituel où réside notre âme entre deux vies . C'est une démarche personnelle d'évolution que vous vous sentez peut-être prêt(e) maintenant à amorcer?

Avec L'Hypnose Spirituelle de Régression dans les vies antérieures ou dans l'entre-vies, vous obtenez vos réponses à l'intérieur de vous! vous récupérez votre propre pouvoir et laissez émerger le meilleur de vous-même...

C'est une discipline qui aujourd'hui s'adapte parfaitement aux contraintes actuelles puisque j'exerce principalement à distance.

 

N'y voyez aucune croyance religieuse d'aucune sorte. Cette discipline est le résultat de nombreuses observations faites par des professionnels comme le Docteur Mickael Newton. C'est aussi le résultat de nombreux récits de personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (EMI), relatés dans de nombreux ouvrages .
 

A qui s'adresse l'hypnose spirituelle de régression?

Déroulement d'une séance

La séance d'hypnose spirituelle se déroule en 3 phases

1ère phase: l'Anamnèse

Nous commençons par dialoguer et discuter de vos objectifs personnels, de ce qui vous amène à entreprendre cette démarche et vivre cette expérience. Cet échange me permet de mieux cibler le travail d'exploration pendant la séance, de m'adapter au mieux dans mon accompagnement pour votre plus grand confort et faire en sorte que l'expérience soit la plus appropriée pour vous.

Je vous explique ensuite le déroulement du processus, ainsi que nos rôles respectifs pendant la séance afin qu'elle soit la plus productive et bénéfique pour vous.

Je réponds à toutes vos questions pour clarifier les différents points.

2nde phase: La Régression

La régression comporte généralement les 4 parties suivantes:

  1. L'induction: une phase pour vous guider en état d'hypnose (lien) et l'approfondir
  2. L'activation et le développement de vos perceptions intérieures
  3. La régression: en fonction de vos objectifs et de ce qui sera juste, soit dans une vie antérieure qui a un impact sur votre vie actuelle pour une meilleure compréhension des défis que vous traversez; soit  dans l'entre-vies pour vous connecter à des Guides Spirituels et avoir des informations concernant votre mission de vie
  4. L'intégration: c'est une partie très importante, pour vous permettre d'intégrer positivement les informations auxquelles vous avez eu accès, afin de vous aider à transmuter les défis de votre vie actuelle. Ainsi vous possédez les ressources pour  mettre en place les changements nécessaires dans votre vie. Il est possible aussi parfois d'effectuer un protocole de libération karmique.

3ème phase: Le Debriefing

Nous prenons un moment en fin de séance pour revenir sur l'expérience afin d'en rappeler les éléments importants, d'approfondir votre prise de conscience et les apprentissages effectués durant la séance, et aussi de répondre à toutes vos questions.

D'autre part la séance d'hypnose spirituelle étant enregistrée, cet enregistrement vous sera transféré par internet, ce qui vous permettra la ré-écoute et une compréhension plus posée de toutes les informations reçues durant l'expérience

Préparation à la séance

* CONSIGNES DE PREPARATION PERSONNELLE POUR VOTRE SEANCE

  • Ne surchargez pas votre journée - Il est conseillé dans la mesure du possible de ne rien planifier de trop exigeant pour cette journée, afin d'être en forme pour votre rendez-vous sur place ou à distance; et de pouvoir ensuite vous relaxer afin de bien intégrer les apprentissages et découvertes que vous avez effectués durant votre séance.
  • Préparez votre corps - Il est sage également de bien manger et de ne pas consommer de caféine avant la rencontre pour ne pas nuire à la relaxation physique et mentale nécessaire au processus. Nous vous conseillons également de vous abstenir de consommer de l'alcool la veille de votre séance. L'usage de drogues est formellement déconseillé car leur effet , en état d'hypnose, peut être imprévisible.
  • Tenue vestimentaire - Nous vous conseillons de porter des vêtements amples et confortables. Le port de mascara est déconseillé car il n'est pas rare qu'une séance comporte des moments émotionnels.
  • Préparez votre esprit - Quels sont vos objectifs pour cette séance ? Est-ce qu'il y a quelque chose de spécifique que vous désirez comprendre ? Est-ce qu'il y a certains changements que vous souhaitez effectuer dans votre vie ou des aspects de vous-même que vous aimeriez améliorer ? Malgré le fait que certains changements requièrent un processus de plus d'une séance, il est possible d'effectuer des interventions dans le but de vous aider à cheminer vers une amélioration dès votre premier rendez-vous.
  • La méditation et autres techniques similaires - Toutes techniques qui favorisent la relaxation du mental telles que la méditation, le Yoga, la sophrologie, l'auto-hypnose, etc... aident à développer un état propice et sont conseillées à celles et ceux qui sont intéressés par ces pratiques.
  • Préparation écrite - Identifiez les principaux objectifs de votre vie ainsi que les relations interpersonnelles pour lesquelles vous souhaitez des informations. Vous n'accéderez qu'aux informations qui seront utiles et bénéfiques pour vous. Cette préparation n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi aborder la séance dans un total lâcher prise avec la conviction que vous aurez les informations nécessaires et/ou utiles pour vous, faisant ainsi confiance à vos Guides.
  • Séances en privé - Veuillez noter que toutes les séances sont effectuées en privé. Il n'est pas possible pour un partenaire ou un ami d'assister à une séance car leur présence peut influencer votre capacité à entrer en état d'hypnose, ou peut vous rendre inconfortable à partager l'information de nature privée qui peut émerger pendant votre séance. Libre à vous de choisir si vous voudrez ou non en partager des éléments avec vos proches.
  • Clé USB - Pour les séances sur place, vous pourrez apporter une clé USB vierge (exempte de virus) sur laquelle je vous mettrai l'enregistrement audio de votre séance, ou bien je vous la transfèrerai ultérieurement par internet via une plateforme de transfert. Pour les séances via Zoom ou Skype, l'enregistrement de la vidéo vous sera directement transféré par internet ultérieurement. (wetransfer)

 

 * Deux MP3 gratuits de préparation

L'expérience démontre sans équivoque que se préparer en écoutant des MP3 spécifiquement conçus à cette fin, augmente considérablement le succès des séances. J'ai pour cela enregistré mes propres MP3  dont le texte et le fond musical sont spécialement adaptés, et vous préparent ainsi déjà aux intonations de ma voix et vous seront transférés sur votre mail dès votre prise de rendez-vous .

  • le premier enregistrement : Intitulé "MP3 de préparation séance", cet enregistrement comporte des exercices de relaxation, des suggestions positives, ainsi qu'un processus intérieur pour vous aider à vous préparer pour notre rencontre. Je vous suggère de l'écouter au moins 7x avant votre rendez-vous.
  • Le second enregistrement : Intitulé " Visualisation" , cet enregistrement a pour but de développer vos habiletés à "percevoir avec votre esprit", de développer votre capacité à percevoir votre univers intérieur avec différents sens. Vous  pratiquez  et vous vous habituez ainsi à "voir", "entendre", et "ressentir" à l'intérieur de vous.

 

 

Consignes pour une séance à distance

Recommandations techniques

  • Une connexion haut débit
  • La dernière version du logiciel Skype ou Zoom
  • Une WEB CAM orientée vers le haut du corps même si vous êtes allongé. Il est important de la placer assez proche de manière à ce que je vois bien votre visage
  • Un casque avec micro intégré ou dispositif équivalent afin que nous puissions communiquer de façon claire et précise. Sachant qu'en état d'hypnose la personne peut baisser son ton de voix, ou marmonner

Choix du lieu de votre session

  • choisissez une pièce au calme où vous pouvez vous isoler et fermer la porte
  • Préférez la position allongée, vous devez être confortablement installé, utilisez un lit, un divan, ou un fauteuil inclinable, la tête bien calée afin de pouvoir bien détendre tous les muscles du corps
  • Prévoyez une petite couverture, en état d'hypnose le corps à tendance à se refroidir, et réglez la température ambiante
  • éteignez vos téléphones, veillez à ne pas être dérangé ( attention aux animaux de compagnie!)

Questions fréquentes

Après votre rencontre

1.Intégration de votre séance

Tenir un journal de bord...

Il existe plusieurs façons de favoriser l'intégration de votre séance dans votre vie actuelle :

  • Tenir un journal de bord sur votre expérience et sur ce qui se passe après la séance ( émergence d'informations, événements, ressentis, changements intérieurs, nouveaux comportements, mise en oeuvre de changements, etc...)
  • Prendre note de vos rêves
  • Réécouter votre séance. Cela comporte plusieurs bénéfices dont :

                - se reconnecter à l'expérience vécue pour recréer la connexion avec votre âme

                - se remémorer l'expérience et la percevoir telle qu'elle s'est déroulée, sans construction ou interprétation de votre mental

                - faire émerger de nouveaux liens à votre conscience

                - favoriser, tant d'un point de vue conscient qu'inconscient, l'intégration du savoir, de l'information ou des apprentissages  auxquels vous avez accédé

 

Les enregistrements de votre séance vous appartiennent et vous êtes libre d'en disposer comme bon vous semble. Si des amis ou votre conjoint se montrent trop curieux, n'hésitez pas à faire valoir qu'il s'agit d'une démarche personnelle. D'autant plus si l'un d'eux souhaite vivre cette expérience, cela pourrait en modifier son expérience à venir par comparaison inutile.

2.Feedback de votre expérience

Formulaire

Dans les jours qui suivent votre session, je vous invite à remplir le formulaire ci- dessous (lien). Il est très apprécié d'avoir un retour et je vous en remercie par avance.

https://www.institut-iihs.com/evaluation-et-temoignage/?memberID=2843

Histoire de l'hypnose

Bref historique de l'hypnose spirituelle de régression (cf institut IIHS)

Le domaine de l’hypnose spirituelle de régression tel qu’on le connaît aujourd’hui est le résultat d’une convergence de plusieurs courants de pensée et de plusieurs décennies de recherches portant surtout sur l’efficacité de différentes approches ou techniques. L’objectif de la démarche est de reconnecter avec des vies antérieures ainsi qu’avec la nature spirituelle de notre être en explorant l’univers où se rend l’âme entre les vies. Cette exploration peut avoir différents objectifs, selon la personne. Elle permet de comprendre certaines problématiques de notre vie actuelle pour les maîtriser, de renouer avec la raison pour laquelle nous sommes incarnés dans notre vie actuelle ou encore de comprendre certaines relations ou le rôle de certaines personnes que nous avons côtoyées.

Pour des centaines de millions de personnes dans le monde, la notion de réincarnation fait partie du quotidien. Plusieurs grandes religions (hindouisme, bouddhisme) et chefs spirituels (comme le Dalaï Lama) sont issus de traditions basées sur la réincarnation. Dans le monde occidental, cette notion est aussi présente depuis des millénaires. On peut penser à des personnages de l’Antiquité comme Socrate et Pythagore ou, plus près de nous, à des personnes comme Voltaire, Honoré de Balzac, Paul Gauguin, Henry Ford, Mark Twain ou Benjamin Franklin. Même les religions monothéistes ont compté parmi leurs rangs des penseurs convaincus de la réincarnation et de son importance dans le cheminement des individus.

Qu'est-ce que l'état d'hypnose ?

L’état d'hypnose est un état modifié de conscience différent de l’état de veille ou de l’état de sommeil. C’est un état qui permet une meilleure connexion entre les deux hémisphères du cerveau. Il permet alors d’accéder à des ressources plus ou moins inconscientes. Cet état peut évoluer au fur et à mesure des hypnoses, et c'est à cet effet que les MP3 de préparation pourront vous y aider.

Chacun d’entre nous expérimentons cet état naturel plusieurs fois par jour. Cet état peut se produire spontanément (exemple : on ne se rend pas compte que l’on vient de manquer la bonne sortie sur une voie rapide) ou avec l’aide d’un thérapeute. L’état hypnotique correspond à un état de concentration où la personne garde la maîtrise de son fonctionnement physique et mental, elle reste en relation avec le thérapeute alors que ses perceptions peuvent être différentes de l’état de veille (sensations de chaleur, de décontraction, de lourdeur, de calme, ou autre…).

C’est un état d’être normal que le thérapeute reconnaît et amplifie. Chacun d’entre nous ayant cette faculté naturelle, chacun va donc pouvoir bénéficier des bienfaits de l’utilisation de l’hypnose. Contrairement à l’hypnose de spectacle où l’hypnotiseur tient une position autoritaire, la personne garde le contrôle de l’expérience pendant la séance. Les solutions mises en place sont efficaces et durables car elles proviennent de la personne elle-même. Il n’y a pas de projections personnelles de la part du thérapeute

 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.